Forum famille BeautyHeart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum famille BeautyHeart

Bienvenue sur le forum de la famille BeautyHeart
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 hé oui sa peu arriver ='(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stlad
Nooby
Nooby



Messages : 99
Points : 82
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : Dreux

hé oui sa peu arriver ='( Empty
MessageSujet: hé oui sa peu arriver ='(   hé oui sa peu arriver ='( Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:35

bon bas voila ses a mon tour detre absent pas parce que je le veut mais parce que je nest pas internet cher moi comme vous le saver je me suis fait hacker mon compte sur nostale que jai recuperer mais malheuresement je me suis fait aussi hacker mon internet (va savoir comment -_-) enfin bref je ne pourrai pas me co a internet jai lutter pour poster se message je vais faire tout mon possible pour demander un code car ne pas vous voir sa va me faire bizzare donc je fait tout mon possible et en plus on va remettre un autre operateur car cela mais trop de temps et trop de souci avec loperateur ses a dire le payement qui se fait 3 semaine en retard par exemple ou je ne sais quoi et donc pas de connection pendant 3 semaine enfin bref la galere donc puisque je vais pousser ma mere a gogogogo pour trouver une news connection il vous faudra me laisser 3 semaine environ le temps de linstallation que ma mere decide de bouger etc je sais que sa va etre dur mais bon je vais y arriver Wink sinon tout mais grade sont donner a darth pour le moment il aura plein pouvoir sur la fafa alors si il y a un probleme je le laisse le regler il a mon accord envers chaque acte pris sur se jespere que vous aller quand meme vous amuser sans moi et essayer de me doubler hihihihih (enfin pas trop quand meme -_-)


aller bisou a tousssss


<3

Sad
Revenir en haut Aller en bas
voltraker
aventurier
aventurier
voltraker


Messages : 353
Points : 371
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Limoges dans le Limousin ^^

hé oui sa peu arriver ='( Empty
MessageSujet: Re: hé oui sa peu arriver ='(   hé oui sa peu arriver ='( Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:43

Zut le petit chef ne seras pas là Sad 3 semaines sa va etre long
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
Admin
Admin
Darthvader


Messages : 234
Points : 233
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Strasbourg

hé oui sa peu arriver ='( Empty
MessageSujet: Re: hé oui sa peu arriver ='(   hé oui sa peu arriver ='( Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:57

Je ferai mon possible, mais tu vas me manquer mon ptit blondinet Crying or Very sad Crying or Very sad .
Essaye de nous faire un tit coucou de temps en temps =) , si tu as un cybercafé gratos pas loin ( certain Mcdo font internet gratuit ) .
3 semaines c'est tres long, mais quand tu reviendras, je te promet que tu n'aura jamais vu la famille en si bonne forme Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://beautyheart.forumgaming.fr
stlad
Nooby
Nooby



Messages : 99
Points : 82
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : Dreux

hé oui sa peu arriver ='( Empty
MessageSujet: Re: hé oui sa peu arriver ='(   hé oui sa peu arriver ='( Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:05

t'inquite pas darth je fait tout mon possible pour vous voir et pour vous lancer des petit com mais ses dur -_- et j'espere que la fafa va bien se porter et quelle sera en forme a mon retour Wink au faite darth si tu pourrai prevenir cherrylisa et Nanaichi que je ne pourrai pas me co pendant un petit moment par note se serai cool merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
saga55
aventurier
aventurier
saga55


Messages : 416
Points : 436
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Meuse d'ou le 55

hé oui sa peu arriver ='( Empty
MessageSujet: Re: hé oui sa peu arriver ='(   hé oui sa peu arriver ='( Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:15

Stald en fait tun lacheur
non je rigole vivement dns 3 semaine prte toi bien et déprime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hé oui sa peu arriver ='( Empty
MessageSujet: Re: hé oui sa peu arriver ='(   hé oui sa peu arriver ='( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hé oui sa peu arriver ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum famille BeautyHeart :: La famille ! :: Absences et départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser