Forum famille BeautyHeart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum famille BeautyHeart

Bienvenue sur le forum de la famille BeautyHeart
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation d'Itaroxtoo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itaroxtoo
Nooby
Nooby



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 21/03/2009

Présentation d'Itaroxtoo Empty
MessageSujet: Présentation d'Itaroxtoo   Présentation d'Itaroxtoo Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:40

Bon je crois qu'il est venu pour moi de me présenter, donc me voici, me voilà Smile :

IRL:
Je m'appelle donc Cédric, 18 ans, célibataire, actuellement en classe prépa MPSI, j'habite à Bordeaux. Vu le nombre de travail demandé en prépa, Nostale est avant tout pour moi un bon moyen de me détendre. Sinon à part Nostale (oui, oui j'ai une vie xD), je pratique souvent le badminton en club, ainsi que le ping pong mais plus par loisir.


IG:
Je sais que pas grand monde le sait, mais ce perso est un mon 2eme personnage, mon premier perso est actuellement niveau 88 avec toutes les crafts, stuffs, quêtes finies. Donc hormis le lod, je n'ai plus rien à faire sur mon perso, c'est pourquoi, je joue de temps en temps sur ce perso secondaire. Sinon, niveau resist, j'ai toutes les resists 45 en 42/42.
Fée: feu à 50%, eau à 47%, lumière à 61% et Obscur à 45%. Pour les sp, je les ai toutes.

merci à tous et encore merci à slatd de m'avoir accepté, sur ceux bon jeu à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xXKaMiKaZeXx
Nooby
Nooby



Messages : 95
Points : 63
Date d'inscription : 12/03/2009

Présentation d'Itaroxtoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itaroxtoo   Présentation d'Itaroxtoo Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:42

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Darthvader
Admin
Admin
Darthvader


Messages : 234
Points : 233
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Strasbourg

Présentation d'Itaroxtoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itaroxtoo   Présentation d'Itaroxtoo Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:43

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beautyheart.forumgaming.fr
stlad
Nooby
Nooby



Messages : 99
Points : 82
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : Dreux

Présentation d'Itaroxtoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itaroxtoo   Présentation d'Itaroxtoo Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:31

héhéhé bienvenu est de rien c'est un plaisir de t'avoir parmi nous ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Itaroxtoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itaroxtoo   Présentation d'Itaroxtoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Itaroxtoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation For me =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum famille BeautyHeart :: LE forum ! :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser