Forum famille BeautyHeart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum famille BeautyHeart

Bienvenue sur le forum de la famille BeautyHeart
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Absence de CarchO , définitive ou pas :S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CarchO
Nooby
Nooby



Messages : 65
Points : 76
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Jmen x)

Absence de CarchO , définitive ou pas :S Empty
MessageSujet: Absence de CarchO , définitive ou pas :S   Absence de CarchO , définitive ou pas :S Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:04

Alors , je vous ecris ce petit message , je sais que vous êtes deçus mais bon ... , J'ai kitté la fafa CAR , personne ne se co sur je ne sais qu'elle raison , ceux qui sont co carement :s je vous les sites Very Happy ( kakachi69 qui a quitté mais reviendra , voltriker , viens de revenir de vac et repar ^^' ok je comprend sa , dead-man oké , apeine co tjr afk , un peu comme moi mais bof , et sakura22 apeine ... , Voila mon emploit tu temp parfois x_X , Glander CI , Glander , je raid si ya raid , glander CI etc ... Voila bref , a quoi de resté dans une fafa la ou ont fou rien ? Voila , C'etait juste pr vous dire aurevoir , ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stlad
Nooby
Nooby



Messages : 99
Points : 82
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32
Localisation : Dreux

Absence de CarchO , définitive ou pas :S Empty
MessageSujet: Re: Absence de CarchO , définitive ou pas :S   Absence de CarchO , définitive ou pas :S Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:53

a se que je voit des depart se son fait pendant mon abscence je croit que sa etait une faute de ma par de vous quitter et pour revenir apres mais je suis de retour et je vais remonter la barre donc bonne continuation carcho et si tu veut revenir tu peu ^^ bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
CarchO
Nooby
Nooby



Messages : 65
Points : 76
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Jmen x)

Absence de CarchO , définitive ou pas :S Empty
MessageSujet: Re: Absence de CarchO , définitive ou pas :S   Absence de CarchO , définitive ou pas :S Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:18

Merci de ton soutien mais revenir je sais , bonne chance la BeautyHeart moi jdis Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
CarchO
Nooby
Nooby



Messages : 65
Points : 76
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Jmen x)

Absence de CarchO , définitive ou pas :S Empty
MessageSujet: Re: Absence de CarchO , définitive ou pas :S   Absence de CarchO , définitive ou pas :S Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:18

Euh revenir , sa jen sais rien , Ct pas marqué sur ma phrase en haut bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de CarchO , définitive ou pas :S Empty
MessageSujet: Re: Absence de CarchO , définitive ou pas :S   Absence de CarchO , définitive ou pas :S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de CarchO , définitive ou pas :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de CarchO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum famille BeautyHeart :: La famille ! :: Absences et départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser